Envoyé par reymisterio18 le Samedi 29 Octobre 2011 à 15:27
Bon bah j'avais que je posterais dimanche. Mais bon. 2 jours de retard pas trop grave.
Chapitre2 : Le rassemblement
Appeuré et effrayé. Tashiro décida d'aller voir dans la chambre de sa mère. Il ouvrit la porte la porte et constata que sa mère n'était plus là. Il ouvrit ensuite la porte de la chambre à son frère Tahimino. Lui il se trouvait dans sa chambre. Il le réveilla et lui expliqua dans les plus bref délai. Puis il prirent une décision. Celle d'aller chercher leurs amis. Tashiro sans réfléchir dit à Tahimino.
- Viens on va chercher Hibiko.
Hibiko étais en faîtes le meilleur ami de Tashiro. L'immeuble de Hibiko n'est pas très loin. Mais Tashiro et Tahimino ont trop peur d'aller sur la route. Puis Tashiro et Tahimino faisait de temps en temps du Yamakasi. Les immeubles étant très serrée, Tashiro pensait pouvoir sauter d'immeuble en immeuble. Alors ils sont monté tous les 2 en haut de l'immeuble. Pui il commencèrent à sauter. Arrivée sur le toit de l'immeuble de Hibiko. Il ouvrit la trappe du toit qui donnait dans le corridore. Puis il défoncèrent la porte. Dedans se trouvait Hibiko et son frère Jao âgée de 18 ans.
Il avait déjà constaté le problème. Hibiko décida de chercher 2 de ses potes de l'immeuble. Il ouvrit la porte et dedasn si trouvait Sanka et Tsani. 2 jumeaux que Tashiro aimait bien. Il remontèrent en haut puis il prirent la direction de l'immeuble de Dioroko. Dioroko c'est le geek de leur bande. Facile de sauter d'immeuble en immeuble c'est juste l'immeuble d'à côté. Il rerentrèrent par la trappe et descendirent 2 étage. Il ouvrit la porte Dioroko y était. De suite Dioroko dit :
- J'ai compris ce qui se passe. On descend de 2 étage. J'ai des potes à allé voir.
Il descendirent tous. Dioroko ouvrit la porte de chez Arsim, Mete et Adri. Les 3 y étaient. Dioroko expliqua la situation. Avant de remonter en haut. Au faîte Arsim à 17 ans, Mete 18ans et Adri 14ans.
Puis Jao constata et dit :
-Vous trouvez pas sa bizzare que à chaque fois qu'on va cheercher qulequ'un. Les parents ne sont pas à la maison. Moi je pense qu'ils ont essayé de s'enfuir. Puis ils se sont fait attaquer par ces zombies.
Là Adri répond :
-Ou sa se peut bien. Mais le mieu c'est de savoir comment sa à commencé.
Puis là Tsani dit:
-Ok, bon on continue on va vers quelle direction maintenant.
Pusi Hibiko dit :
-On va en direction de chez Kabuko.
Ils reprirent la routes. Comme d'habitude en sautant d'immeuble en immeuble. Arrivée chez Kabuko. Ils défoncèrent la porte et expliquèrent à Kabuko ce qui se passait. Puis, il remontèrent en haut. Puis il décidèrent ensemble de se séparer pour trouver des rescapés.
Tashiro faisait équipe avec Hibiko pour aller chercher le cousin de Tashiro, Abiso. Mais avant d'aller le chercher. Tashiro était amoureux d'une fille. La fille habitait l'immeuble d'à côté. Ils entraient dans la maison de cette fille qui s'appelaient Tina. Ils lui expliquèrent la situation. puis elle accepta de les suivres. Pusi Tina voulait voir sides de ces amis était en vie. Ils ont descendu sont immeuble chercher Bekim et Beisa. Ils partirent ensuite à l'immeuble d'à côté. Là-bas se trouvait Drilon,Lena et Célia. Sur l'immeuble d'en face se trouvait Amélie,Granit et Valton. Su l'autre immeuble se trouvait Scoumbim, Schukri, Schelquim et Hanife. Puis ensuite ils prirent la route de chez Abiso. Su rle chemin il virent les compagnons de cantine à Tashiro. Lotoko,Batisto,Noco et Bajato. Acompagnés de Aurelien le frère de Batisto,Bryan le cousin de Bajato et Noa la soeur jumelle de Lotoko. Ensuit ils virent Nikev, uen tapette que personne n'aime. Ils les suivit tous seul. Puis il virent Abiso. Ils lui expliquèrent la situation. Puis il retournèrent au point de rendez-vous.
Ils virent que Tsani et Sanka avait ramené Tonko,Vanes,Vanessa,Fabio Rinor et Karine.
Voilà la fin. Y a peut-être un petit peu trop de perso mais il vont vite se faire liquider. Je posterais la suite demain ou Jeudi.
___________________
|